Chelsea et le PSG en concurrence pour Endrick

Par Kévin Jones , le 27 octobre 2022
Endrick vers Arsenal

Endrick, nouvelle pépite brésilienne, convoitée par Chelsea notamment, serait également dans le viseur du PSG. En coulisses, la bataille fait déjà rage entre les deux clubs.

Chelsea et le PSG seraient en concurrence pour recruter Endrick. Vu comme la prochaine star du football brésilien, le joueur de Palmeiras attire les convoitises. Les Blues s’intéresse à lui depuis plusieurs mois maintenant et ses recruteurs locaux ont déjà assisté à pas mal de ses matches alors qu’il vient de faire son entrée en équipe première.

Une clause libératoire à 40 M€

Endrick disposerait d’une clause libératoire fixée à 40 millions d’euros. Sur ce dossier, les dirigeants de Chelsea ont vu arriver la concurrence selon des informations du Daily Mail. Le PSG notamment aurait déjà préparé une offre d’environ 30 millions d’euros pour tenter de recruter Endrick. Ce dernier, avec huit buts en 11 matchs toutes compétitions confondues cette saison est également dans le viseur du Bayern Munich, d’Arsenal, du FC Barcelone et du Real Madrid. Mais ces clubs partent de plus loin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.